Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - petit probleme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

petit probleme

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: petit probleme
    Posted: 03 Oct 2016 at 8:39pm
j ai signé plusieurs joueur avec mes trois equipe,mais je n est pas pu changer les noms ou encore les envoyer dans les mineur en le obtenant,ca ne ma pas donner l option,comme d'habitude  CryCryCry est ce que ca peu etre faite,car je ne veut pas etre oubliger de payer 1000$ pour chaque joueurs a envoyer dans les mineur et j aimerais bien pouvoir leur donner des noms
Back to Top
horrus View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 24 Jul 2016
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote horrus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Oct 2016 at 8:34pm
j'avais de la difficulté moi aussi, j avais toujours un message d erreur et quand je l'ai entré en ne l envoyant pas dans les mineur ca fonctionner tout suite sauf que la le joueur je voulais qu il soit dans les mineur et je veux pas etre oubliger de payer pour l'envoyer
Back to Top
horrus View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 24 Jul 2016
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote horrus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Oct 2016 at 1:13pm
en plus dans mon equipe des loozers ,j ai signé un veteran que j ai reussi a changer de nom et que j ai pas envoyer dans les mineur,surprise il est rendu dans les mineur,pas mal bizzare ShockedShockedShockedShocked,j espere que le tout va etre regler ce soir, car je veux mes jeunes dans les mineur pour leur progression pour la prochaine sim Big smile en plus d etre dans mes mineurs il est dans mon alignement pro LOLLOLLOLLOLLOL

Edited by horrus - 05 Oct 2016 at 1:23pm
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Oct 2016 at 5:09pm
La page semble maintenant réparé

Dite moi les transferts qui n'ont pas fonctionné, je vais les faire pour vous.

Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Oct 2016 at 5:43pm
c est réellement l'option d envoyer les joueurs au mineur le probleme,j ai créer les nouveau nom et je les ai mit dans le gros club et ca fonctionné toute suite,voici les joueur a deplacer au mineur
 
avec les Gremlins ligue des recrue, j envoie le gardien Martin Boucher et l'aillier Patrick Deschenes au mineur et avec les T-Rex level 4,j envoie le gardien Mckenzie Blackwood et l'aillier Nick Carson dans les mineur
 
MERCI !
Back to Top
horrus View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 24 Jul 2016
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote horrus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Oct 2016 at 6:51pm
Moi j'ai le gardien Martin brodeur avec les dragon dans la ligue le level 4 qui doit aller dans les mineur et mon autre équipe ligue recrue Loozers gardien Jim craig et centre Danny Bouchard dans les mineur
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Oct 2016 at 7:25pm
C'est fait :)
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Oct 2016 at 8:02pm
merci beaucoup,j ai remarquer qu il n y a pas de raport de stat pour mon equipe dans la ligue des recrue,est ce normal vue que c est un premier match pour une nouvelle equipe ?
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Oct 2016 at 11:31am
J'ai mis mon commentaire ici mais ça aurait pu être ailleurs . . .

  J'ai un problème pour imprimer les statistiques que ce soit la page des joueurs , repêchage , classement ect . . . il faut constament que j'enregistre les différentes pages et ça devient gossant.

  Est-ce qu'il y a une solution ? Merci d'avance !

  Autre point pour la description des matchs . . . C'est bien d,avoir mis les punitions en rouge et voir le temps passé ça c'est vraiment super mais il faudrait d'une autre couleur spécifique pour les buts compter genre bleu où blanc . . .

  Aussi dans les sommaires des périodes voir à combien est rendu le pointage et pas juste combien de but s'est compter ex en 2e période. Aussi à la fin de la rencontre voir le score final.

Le but est d'améliorer le produit . . . qui est en passant super !

Les Zombies de Sorel-Tracy  Level 3
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Oct 2016 at 10:10pm
Originally posted by sylann sylann wrote:

j ai signé plusieurs joueur avec mes trois equipe,mais je n est pas pu changer les noms ou encore les envoyer dans les mineur en le obtenant,ca ne ma pas donner l option,comme d'habitude  CryCryCry est ce que ca peu etre faite,car je ne veut pas etre oubliger de payer 1000$ pour chaque joueurs a envoyer dans les mineur et j aimerais bien pouvoir leur donner des noms
 
encore le meme probleme
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.902 seconds.