Print Page | Close Window

petit probleme

Printed From: Alphasim
Category: Général / General
Forum Name: Commentaire (Français)
Forum Description: Discussions pour toutes les ligues
URL: http://www.forum.alphasim.com/forum_posts.asp?TID=6233
Printed Date: 02 May 2024 at 4:41am
Software Version: Web Wiz Forums 11.04 - http://www.webwizforums.com


Topic: petit probleme
Posted By: mistersly
Subject: petit probleme
Date Posted: 03 Oct 2016 at 8:39pm
j ai signé plusieurs joueur avec mes trois equipe,mais je n est pas pu changer les noms ou encore les envoyer dans les mineur en le obtenant,ca ne ma pas donner l option,comme d'habitude  CryCryCry est ce que ca peu etre faite,car je ne veut pas etre oubliger de payer 1000$ pour chaque joueurs a envoyer dans les mineur et j aimerais bien pouvoir leur donner des noms



Replies:
Posted By: horrus
Date Posted: 04 Oct 2016 at 8:34pm
j'avais de la difficulté moi aussi, j avais toujours un message d erreur et quand je l'ai entré en ne l envoyant pas dans les mineur ca fonctionner tout suite sauf que la le joueur je voulais qu il soit dans les mineur et je veux pas etre oubliger de payer pour l'envoyer


Posted By: horrus
Date Posted: 05 Oct 2016 at 1:13pm
en plus dans mon equipe des loozers ,j ai signé un veteran que j ai reussi a changer de nom et que j ai pas envoyer dans les mineur,surprise il est rendu dans les mineur,pas mal bizzare ShockedShockedShockedShocked,j espere que le tout va etre regler ce soir, car je veux mes jeunes dans les mineur pour leur progression pour la prochaine sim Big smile en plus d etre dans mes mineurs il est dans mon alignement pro LOLLOLLOLLOLLOL


Posted By: Barry Thomson
Date Posted: 05 Oct 2016 at 5:09pm
La page semble maintenant réparé

Dite moi les transferts qui n'ont pas fonctionné, je vais les faire pour vous.



Posted By: mistersly
Date Posted: 05 Oct 2016 at 5:43pm
c est réellement l'option d envoyer les joueurs au mineur le probleme,j ai créer les nouveau nom et je les ai mit dans le gros club et ca fonctionné toute suite,voici les joueur a deplacer au mineur
 
avec les Gremlins ligue des recrue, j envoie le gardien Martin Boucher et l'aillier Patrick Deschenes au mineur et avec les T-Rex level 4,j envoie le gardien Mckenzie Blackwood et l'aillier Nick Carson dans les mineur
 
MERCI !


Posted By: horrus
Date Posted: 05 Oct 2016 at 6:51pm
Moi j'ai le gardien Martin brodeur avec les dragon dans la ligue le level 4 qui doit aller dans les mineur et mon autre équipe ligue recrue Loozers gardien Jim craig et centre Danny Bouchard dans les mineur


Posted By: Barry Thomson
Date Posted: 05 Oct 2016 at 7:25pm
C'est fait :)


Posted By: mistersly
Date Posted: 05 Oct 2016 at 8:02pm
merci beaucoup,j ai remarquer qu il n y a pas de raport de stat pour mon equipe dans la ligue des recrue,est ce normal vue que c est un premier match pour une nouvelle equipe ?


Posted By: Zombies
Date Posted: 07 Oct 2016 at 11:31am
J'ai mis mon commentaire ici mais ça aurait pu être ailleurs . . .

  J'ai un problème pour imprimer les statistiques que ce soit la page des joueurs , repêchage , classement ect . . . il faut constament que j'enregistre les différentes pages et ça devient gossant.

  Est-ce qu'il y a une solution ? Merci d'avance !

  Autre point pour la description des matchs . . . C'est bien d,avoir mis les punitions en rouge et voir le temps passé ça c'est vraiment super mais il faudrait d'une autre couleur spécifique pour les buts compter genre bleu où blanc . . .

  Aussi dans les sommaires des périodes voir à combien est rendu le pointage et pas juste combien de but s'est compter ex en 2e période. Aussi à la fin de la rencontre voir le score final.

Le but est d'améliorer le produit . . . qui est en passant super !

Les Zombies de Sorel-Tracy  Level 3


Posted By: mistersly
Date Posted: 07 Oct 2016 at 10:10pm
Originally posted by sylann sylann wrote:

j ai signé plusieurs joueur avec mes trois equipe,mais je n est pas pu changer les noms ou encore les envoyer dans les mineur en le obtenant,ca ne ma pas donner l option,comme d'habitude  CryCryCry est ce que ca peu etre faite,car je ne veut pas etre oubliger de payer 1000$ pour chaque joueurs a envoyer dans les mineur et j aimerais bien pouvoir leur donner des noms
 
encore le meme probleme


Posted By: shenault
Date Posted: 08 Oct 2016 at 7:14pm
J"ai un peu le même problème.

Il y a Rookie40 et Rookie57 que je veux envoyer dans les mineures.

Twips de Val Beaumont dans la Ligue des Vieux Croutons.

Merci Smile


Posted By: Barry Thomson
Date Posted: 08 Oct 2016 at 7:32pm
J'ai activé la fonction


Posted By: quixotte
Date Posted: 20 Oct 2016 at 6:02pm
J'ai le même problème soit un joueur réclamé au ballotage et que je voudrais renommer et envoyer dans les mineurs mais je n'en ai pas eu l'occasion. Le joueur en question est http://www.alphasim.com/Player.aspx?PlayerID=2043141" rel="nofollow - Rookie39 que j'aimerais rebaptiser Mike McFly et qu'il aille jouer dans les ligues mineures. Merci d'avance.



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk