Canadel Louiseville & Euuuhhh! Ok! |
Post Reply |
Author | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 25 Jun 2016 at 8:44pm |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Canadel Louiseville Marc Limoge D 31y 349 196 70 30 645 0 $ Euuuhhh! Ok! Anthony Swing W 28y 310 130 152 26 618 0 $
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serge Galaise
Ban Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 170 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pas encore concrétisé
Edited by Serge Galaise - 30 Jun 2016 at 11:02pm |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Les transactions s'affiches aussitôt que les 2 équipes acceptent la transaction et non seulement qu'une fois qu'elle est approuvée.
|
Serge Galaise
Ban Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 170 |
Post Options
Thanks(0)
|
L'accord a été fait le samedi 25 juin, tard en soirée.
C'était trop tard pour lundi soir, mais pas pour jeudi soir. Mon acquisition devrait être dans mon line-up à l'heure qu'il est. Edited by Serge Galaise - 02 Jul 2016 at 1:20pm |
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
tu as raison.
Je n'avais plus d'ordinateur jeudi. Je n'ai pas pu accepté les échanges. J'aurais pu ce matin mais il est peut-être trop tard, l'autre équipe à peut-être déjà fait son entraînement.
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |