Agents libres |
Post Reply |
Author | |
electro76
Newbie Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 14 Jun 2016 at 7:38am |
Avec une de mes équipe, les Patriotes, quand je vais dans Finances, je vois que j'ai signé un joueur comme agent libre. Par contre, je ne sais pas c'est lequel et je ne le vois pas dans mon équipe.
|
|
Serge Galaise
Ban Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 170 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est peut-être une autre équipe qui a signé un joueur relâché.
|
|
electro76
Post Options
Thanks(0)
|
Mais c'est un montant dans le négatif qui correspond à une offre que j'avais faite sur un agent libre.
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le joueur c'est Michael Milner? |
|
Serge Galaise
Ban Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 170 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est un joueur que j'ai relâché avec l'équipe Payback.
Puisqu'on parle de ça, Il y a deux légers bugs sans incidences. J'ai deux joueurs relâchés de deux équipes différents qui sont apparus à l'écran avant que je puisse regarder les partie. Ça disait: VOUS AVEZ UN NOUVEAU JOUEUR. Finalement, les joueurs n'étaient pas réintégrés à mes équipes (Fiou !)
|
|
electro76
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai vu ce joueur qui s'est ajouté à mon équipe, mais je ne crois pas avoir misé dessus, il ne me sert absolument à rien. À moins que ce soit une erreur de ma part |
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Tu n'as pas misé dessue? Les données que j'ai dise que tu as misé 15000$ Est-ce arrivé à d'autre? Je vais vérifier pour voir si je vois pas quelque chose qui cloche |
|
electro76
Post Options
Thanks(0)
|
Si j'ai réellement misé dessus, c'est une erreur de ma part, j'ai dû me tromper entre lui et un des agents libres provenant du système. Je me souviens avoir misé 15000 mais c'était sur un des 5 agents libres du système, ce joueur ne m'apporte absolument rien, il n'est même pas assez talentueux pour mon équipe. Mais, si ce n'est pas arrivé à personne d'autres, c'est sûrement une erreur de ma part, je vais vivre avec et essayer d'être plus attentif la prochaine fois
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Dans pas longtemps je vais mettre une page qui affiche tous les joueurs signés. Ça va nous aider à analyser
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |