Agents libres |
Post Reply |
Author | |
Serge Galaise
Ban Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 170 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 10 Jun 2016 at 9:54pm |
Personne en a parlé. Je vais encore m'ouvrir la trappe.
Je trouve les distributions bizarre cette saison. Exemple 180 Man 170 Couv 170 Rob 20 Exp (28 ans) 70 Man 70 Couv 70 Rob 10 Exp (21 ans) 1) Il y a des jeunes joueurs. À la fin de la saison, on va se retrouver avec trois choix au repêchage. Personnellement, ces jeunes joueurs agents libres, je les trouve inutile. Ils ne dépannent pas à court terme et il faut investir en eux, en plus de les avoir acheté. 2) La distribution est beaucoup trop symétrique. Les joueurs sont bons dans rien. Ils peuvent servir de joueurs de soutien. Peut-être est-ce l'effet recherché ? |
|
stvber
Newbie Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 69 |
Post Options
Thanks(0)
|
d'accord avec toi
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je vais travailler la dessus Mais il ne faut pas oublié que j'ai voulu donner plus d'importance aux autres talents. Le meilleur joueur n'est peut-être plus le joueur avec le plus de maniement.
|
|
stvber
Newbie Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 69 |
Post Options
Thanks(0)
|
quand seront distribué les agent libre
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Un moment donné :) |
|
electro76
Newbie Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
Est-ce qu'il y a moyen de voir les agents libres signés et le montant dépensé pour les acquérir comme c'était le cas dans l'ancienne version?
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Effectivement il manque cette page. Je vais l'ajouter bientôt
|
|
Zombies
Groupie Joined: 19 May 2016 Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
remarque sur les agents libres . .
Ont devrais limité les agents libres signés par les équipes à 3 par saisons. Les D.G. y penserais à 2 fois avant de signé n'importe qui à n'importe quel prix. je lance l'idée comme ça !
|
|
Serge Galaise
Ban Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 170 |
Post Options
Thanks(0)
|
Par le passé, jai déjà vu un joueur dans les 500 pts être signé pour 100 000 $
Ce joueur était utile pour la ligue, mais pas pour le futur. On a tous nos façons de voir les choses là -dessus et également nos propres évaluations. C'est peine perdue. J'aime bien le concept de signer des joueurs des autres ligues (nouveau). Ça peut aider des équipes dans les ligues plus faibles.
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |