Page d'équipe + Repêchage |
Post Reply |
Author | |
Zombies
Groupie Joined: 19 May 2016 Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 10 Jun 2016 at 12:29pm |
Bon je reviens la dessus mais ça serais le fun si ont pourrais imprimer les pages d'équipe et les choix aux repêchages.
Aussi si les choix serais en ordre au moins que les âges soit placé en ordre de même que les positions des recrus. Je trouve le jeu pas mal le fun à date mais il manque de vie dans la ligue des As.
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je me penche la dessus dans pas longtemps |
|
Serge Galaise
Ban Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 170 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour Zombie.
J'ai une de mes six équipes actives, qui vit le même problème. Si tu es seul, tu as l'opportunité de signer 5 agents libre. À moins que ce soit 3 gardiens et 2 adolescents.
|
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Que veut tu dire pas ( si tu es seul ) ? ? ?
|
|
Serge Galaise
Post Options
Thanks(0)
|
Y a beaucoup de D.G qui s'inscrivent sur un coup de tête.
Ou encore, ils ont une vie mouvementée (50 enfants 3 jobs) qu'ils ne s'attardent pas au jeu. Avec l'ancien propriétaire, le jeu était en déclin. Pendant que Barry créait la nouvelle version, ça continuer de décliner. Ce qu'il manque, ce sont des nouveaux gérants, comme toi, qui s'intéressent au jeu. Possiblement que tes 11 autres adversaires ne s'occupent pas de leurs équipes. Ce qui explique tes victoire décisives. Par défaut, le simulateur ne fait pas des bon line-up. Si les agents libres sont intéressants, profite-en ! Il faut faire une mise minimale de 4 000 $.
Edited by Serge Galaise - 11 Jun 2016 at 9:39pm |
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
C'est ce que j'ai pensé car personne ne fait de communiqué et leurs équipes semble fantôme. Je pense que le maître du jeu (Barry) à ouvert la ligue juste pour moi car j'ai montré beaucoup d'intéressement ( ça se dis tu hahaha ) au jeu.
|
|
Serge Galaise
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai montré ou démontré beaucoup d'intérêts.
Crois moi, crois mois pas, je suis ,en même temps, un cours d'anglais et de français. J'ai échoué un test de classement. Je fais même des "edit" pour corriger mes propres fautes (pas tous).
Edited by Serge Galaise - 11 Jun 2016 at 9:45pm |
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je manque de temps. sans entrer dans les détails .... il y a quelque chose que je veux faire pour améliorer ça ..... mais je n'ai pas eu le temps encore. Mais c'est dans très bientôt ma priorité no 1
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |