petite question |
Post Reply |
Author | |
stvber
Newbie Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 69 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 09 Jun 2016 at 5:21pm |
1- les statistique de mes gardiens ne sont pas compiler, (Canadel ligue vieux croutons)
2- dans les communiquer pas capable d'aller lire les commentaire recu 3- dans nos message sur le forum, comment faire pour inserrer une photo a coter de notre nom
|
|
stvber
Newbie Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 69 |
Post Options
Thanks(0)
|
et pour mon echange du canadel, quand sera transferer mon joueur, dans notre ligue Est-ce qu'il y a des equipes sans dg, le savoir ca sera le fun pour ne pas faire des propositions et attendre longtemps pour rien pour avoir une reponse.
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut Les échanges sont approuvé au même rythme que le 1.0 ..... mais surement avec plus de régularité J'en ai approuvé 2 à la dernière partie, je pense qu'elle était la dedans. En théorie il n'y a pas d'équipe Phantom, il y en avait 3 mais des DG les ont prix. Tous les équipes inscrites ont été rejoint par email. |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |