petit bug |
Post Reply |
Author | |
bogosse
Newbie Joined: 22 Jan 2017 Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 15 Jun 2017 at 6:48pm |
deux de mes joueurs Nathan jones et matt kilerman se retrouve dans mon alignement sans que je lai es rappeler,peux tu regarder ce qui c est passer et les remettre dans mes mineur, es ce une coincidence ?ca adonner que c était des joueur que j avais en double
|
|
Zombies
Groupie Joined: 19 May 2016 Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les entraînements de mes joueurs des Zombies et des Krackpots ne se sont pas fait.
p.s. petite question quand ton équipe perd j'ai remarqué que les points d,entraînements ne sont jamais remis est-ce voulu ? ? ?
|
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Il reste quelques bogues comme les joueurs qui ont un mauvais nom dans les descriptions des matchs comme exemple : FreeAgent1 gagne la mise en jeu alors qu'il sa bien et bien un nom . . .
|
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Dans le match entre les Krackpots et les Leafs un incident est survenu soit que le joueur des Leafs : Kris Retchen à pogner une punition mais ce qui est grave c'est que ce même joueur à compter en DN sur sa propre punition WOW faut le faire hahaha ! Ont peu tu arranger ce bug MAJEUR ! Merci d'avance . . .
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ho! ok je regarde ça
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |