Personalisation de trophés |
Post Reply |
Author | |
NicOnlyOne
Newbie Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 21 Apr 2017 at 2:59am |
Jai tenté de soumettre une image et un nom pour un trophé mais il semble que rien ne se passe
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(1)
|
C'est réparé, merci :)
|
|
NicOnlyOne
Post Options
Thanks(0)
|
Je viens de retenter et j'ai eu une server error et du coup il semble avoir eu 2 soumission du meme mais sans image.
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je vais travailler dessus en fin de semaine ..... La fonction ne semblait pas intéressée beaucoup de monde, il y a surement eu un update qui a fait planter le système.
Je vais remettre ça fonctionnel bientôt
|
|
NicOnlyOne
Post Options
Thanks(0)
|
En fait je reporte le bug mais c'est certain que ce n'es tpas un feature essentiel pour moi, je juste eu l'occasion de tester derniermetn masi je pense que peu de gens s'y interesse et meme pire, si personne ne vote le nom de changera pas. De plus mon idee etait de donné le nom du trophé a mon joueuer qui la remporter hahah et je ne pense pas que cela palise aux autres DG.
Bref y a pas d'urgence pour fixer ce bug, voir même peut etre pas necessaire de garder l'option
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |