petit probleme |
Post Reply |
Author | |
mistersly
Groupie Joined: 02 Jul 2016 Status: Offline Points: 196 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 18 Aug 2016 at 10:21pm |
c es tu normal de ne pas pouvoir faire nos alignements pour le prochain match ?
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui c'est normal, je dois générer le calendrier des séries.
Je vais le faire ce soir. Je l'ai pas généré automatique car j'ai déplacé l'attribution des trophée. avant ils se donnaient qu'a la fin de tous. Maintenant on devrait avoir les trophées de saison maintenant. Mais je veux être là pour voir si tous ce passe bien
|
|
hbgamblers
Groupie Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 132 |
Post Options
Thanks(0)
|
i didn't get any trophies or money yet?
|
|
mistersly
Post Options
Thanks(0)
|
a ok ! j ai remarquer aussi que je n est pas eu mon 1000$ pour mon comuniquer d hier,je crois qu il y a un petit probleme de ce côté
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Les communiqué ne sont plus payant en série. C'est un vieux règlement, je vais peut-être réviser ça. |
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
mais elle continue de hausser la popularité de ton équipe
|
|
mistersly
Post Options
Thanks(0)
|
se serait bien de trouver un moyen de pouvoir faire plus d argent aux equipes,car quand je regarde mes finance au total de l année je peux entrainer seulement 3 gars et demie sur la posibilité de 5 joueur par match,je trouve ca un peu dommage,ca retarde un peu la progression d une equipe
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |