Joueurs mis au ballottage |
Post Reply |
Author | |
fournies
Newbie Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 12 Jan 2018 at 5:44pm |
Il serait fort bien de corriger ce bug. Les joueurs que nous mettons au ballotage au cours de la saison compte encore dans notre liste de joueurs actifs alors qu'ils ne font plus partit de l'équipe. Ceci fait que malgré les joueurs relâchés, je dépasser supposément la limite des 40 joueurs et j'ai des pénalités alors que je suis en dessous de la limite. Cela peut passer pour un joueur comme moi qui a un certain coussin avec mes Dominateurs de Blainville dans les cinq lys, mais pour les joueurs au budget serré, ceci doit être enrageant.
Il serait bien de les rayer ou bien de mentionner qu'ils ne font plus partit du club lorsqu'ils sont au ballotage, surtout dans la page de statistique des joueurs. Je peux comprendre qu'ils s'affichent pour les statistiques, mais compte dans la liste des 40 joueurs, ceci est moins intéressant. |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |