Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Problèmes (Bug)
  New Posts New Posts RSS Feed - Fatigue des gardiens
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Fatigue des gardiens

 Post Reply Post Reply
Author
Message
electro76 View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote electro76 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Fatigue des gardiens
    Posted: 12 Aug 2016 at 6:46am
Je remarque aujourd'hui que mes gardiens qui ne font même pas partie de mon alignement ont de la fatigue.... certains de ses gardiens n'ont même pas joué un match de la saison, c'est vraiment étrange
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Aug 2016 at 2:19pm
c'est surement à cause des entraînement d'équipe pour les gardiens.

Je suis en train de faire des modifications. La fatigue des vieux gardiens ne tombera pas à zéro lorsqu'ils seront retiré de l'alignement. Mais ils vont en perde beaucoup. Mais ne tombera pas nécessairement à zéro.

Et les vieux joueurs qui ne joueront pas et qui ont un talent caché faible pourront perde légèrement des points de fatigue. Mais très légèrement car c'est quand même l'effet que je veux. Mais présentement c'est peut-être un peu trop sévère.

Mais je veux quand même que les vieux joueurs qui n'ont pas beaucoup de talent caché se fatigue plus vite et récupère moins vite.


Back to Top
dorv View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dorv Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Aug 2016 at 10:23pm
J'ai benché (dans les estrades) mon gardien numéro un au dernier match et sa fatigue est demeurée et n'a pas baissé d'un pouelle...
Back to Top
electro76 View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote electro76 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Aug 2016 at 7:40am
Moi aussi, un gardien de 26 ans et la fatigue n'a pas baissé. Même chose pour plusieurs joueurs relativement jeunes, 28-32 ans, la fatigue n'a pas baissé du tout entre les 2 matchs même s'ils ne jouaient pas
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Aug 2016 at 8:33am
Ce soir je vais accorder une journée de congé à tous les joueurs.
 
Cela va baisser la fatigue. Étant donné que le système est trop sévère.
 
Je vais le rendre encore moins sévère
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.840 seconds.