Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Règlements / Rules > Propositions / Suggestions
  New Posts New Posts RSS Feed - Les communiqués
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Les communiqués

 Post Reply Post Reply
Author
Message
stvber View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 69
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stvber Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Les communiqués
    Posted: 03 Aug 2016 at 8:12am
Pour avoir plus de participation et de vie pour les comminuqués, voici ma petite idéée;
 
1- Pour chaque communiqué donne droit a 5 000$
2- Et pour répondre au communiqué des autres participants donne droit a 1 000$ ou 3 000$
 
comme ca l'enjeu est profitable de se ramasser de l'argent et le monde seront plus actif
Dg Steeve Berube
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Aug 2016 at 2:10pm
j'y ai déjà pensé

Le mur que je frappe est que je sais pas comment empêcher les communiqués du style:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

juste pour avoir de l'argent

c'est assez difficile de programmer un système qui est capable de repérer si le texte écrit fait du sens

J'y pense depuis longtemps de faire quelque chose du genre mais je ne veux pas non plus que le monde écrivent n'importe quoi juste pour l'argent.

Il y en a déjà ....... mais ça pourrait être bien pire


Une des solutions que j'ai déjà pensé c'est de mettre un bouton like et un autre don't like ...... quand le communiqué aurait un nombre x de don't Like le communiqué deviens inutile dans tous ses aspect.

Mais pour que ça fonctionne il faudrait que l'entré d'argent du communiqué soit ajouté aux revenue du match et non le donner live.

Comme ça on pourrait limiter les communiqués qui sont fait juste pour le cash et augmenter la récompense de ceux qui font des bons communiqués. et qui réponde

une autre chose que je veux faire sur les communiqués, c'est de pouvoir voir les vieux communiqués, il y a une autre post que j'ai vue ce matin qui demande ça



Edited by Barry Thomson - 03 Aug 2016 at 2:12pm
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Aug 2016 at 2:58pm
se serait une bonne idée de pouvoir voir les ancien communiquer car je vien de voir qu on a repondu a un de mes communiquer mais je ne peux pas voir car je peux juste rediger CryCryCryCryCry
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Aug 2016 at 10:49pm
Y a en moyenne 4 DG actifs par ligue, à peu près.
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Aug 2016 at 2:18pm
en effet il n'y a pas beaucoup de dg qui sont actif,quand on regarde leur alignement plusieurs de leur bon joueur n'ont pas jouer de partie et leur gardien est rendu a 35 de fatigue, car il n'a jamais été changer.
 
et des equipe avec comme nom de joueur  JOUEUR 1 JOUEUR 2 ainsi de suite c est un peu ordinaire surtout que lorsqu on se fait une equipe on peu generer des nom sans se compliquer la vie si ont veux Smile
Back to Top
dorv View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dorv Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Aug 2016 at 10:26pm
Je suis du même avis.
Back to Top
dorv View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dorv Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Aug 2016 at 10:30pm
À propos du commentaire de Sylann sur le fait de ne pas pouvoir voir ce que les autres ont répondu. Quand le match suivant est joué, on ne peut que rédiger ce qui fait que l'interaction est limité.
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Aug 2016 at 1:52am
je dois le faire bientôt. Présentement je travaille sur la publication des transactions sur Facebook. J'avoue que ce dossier me donne du fil à retorde. Mais je pense bien que cela va être prêt pour la saison prochaine.

Mais présentement je dois attendre des autorisations de la part de Facebook.

Ce soir je vais commencer à faire les modifications pour que nous puissions voir les vieux communiquer.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.938 seconds.