Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Problèmes (Bug)
  New Posts New Posts RSS Feed - ma transaction
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ma transaction

 Post Reply Post Reply
Author
Message
stvber View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 69
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stvber Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: ma transaction
    Posted: 02 Aug 2016 at 9:49am
'j'aimerais tout simplement savoir si mes nouveau joueurs vont etre transferer avant la prochain partie sinon je ferais mon entrainement de mes joueurs aujourd'hui car mercredi et jeudi je ne serais pas disponible.
merci
 
Canadel louiseville
ligue vieux croutons
Dg Steeve Berube
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Aug 2016 at 2:47pm
oui il faut que je vérifie

Quand j'ai voulu l'accepté le système me disait que une des 2 équipes n'avais pas assez de défenseurs

Je vais vérifier si c'est le cas ou si le système capote.

En tout temps il doit y avoir assez de joueurs pour complété l'alignement. Je vais vérifier les règles pour voir si je ne peut pas améliorer ça ...... car il y a un défenseur dans la transaction ..... mais le système ne considère pas les joueurs reçus
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Aug 2016 at 3:11pm
Le système capotait plus ou moins

Ce n'est pas un défenseur qui pose problème, c'est le gardien. Tu as  juste 2 gardiens dans ton équipe.

Si nous échangeons un gardiens il faut en avoir un 3e pour prendre la place du gardien échangé.

Je vais by passé cette alerte pour une fois et corrigé à la main, mais dans l'avenir il faut y penser.

Il est impossible d'avoir un troue dans l'alignement.

Éventuellement j'augmenterai l'intelligence du système pour qu'il voit les joueurs reçu ..... mais c'est quand même plus compliqué que le monde le pense ..... de gérer l'alignement sans qu'elle crée un bug
Back to Top
stvber View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 69
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stvber Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Aug 2016 at 3:36pm
ok merci
Dg Steeve Berube
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Aug 2016 at 3:44pm
Je approuvé la transaction
Back to Top
stvber View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 69
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stvber Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Aug 2016 at 3:48pm
petit probleme
il me manque mon defenseur
Barry Darsow (d22) 66-83-135=294
j'ai recu mes 2 autres joueurs qui était impliqué dans la transaction
Dg Steeve Berube
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Aug 2016 at 3:49pm
il n'est pas dans les mineurs?
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Aug 2016 at 3:51pm
je l'ai mis dans le grand club ..... car tu aurais pu le faire gratuit si je n'avais pas intervenu
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.844 seconds.