Question ? |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Zombies
Groupie Joined: 19 May 2016 Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour les gardiens entraînement gratuit ils sont apparus mais entraînement est en gris et quand je clique dessus il se passe rien donc ça fonctionne toujours pas. Merci à l'avance !
Je voudrais souligné ton effort à arranger les chose pour les choix un gros bravo enfin ça fonctionne je suis très content. D.G. des Zombies ligue des As
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
l'entraînement des gardiens est possible que pour les match 4,8,12,16 et 20
Je dois mettre une note en rouge sur la page pour le mentionner. La prochaine fois qu'il sera actif sera pour le match 16
|
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Ha ok merci !
|
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Un de mes joueurs ( Trade Mark ) n'a pas ses points d'entraînement gratuit je me demande pourquoi et est-ce possible de corrigé ça ? Merci à l'avance !
D.G. des Zombies ligue des As
|
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Aussi pour les match live quand tu pese sur stat ça ne fonctionne pas . . . Merci !
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est réparé Ton joueur est trop vieux. à 36 ans l'entraînement est souvent inutile
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |