Statistiques meneurs |
Post Reply |
Author | |
Zombies
Groupie Joined: 19 May 2016 Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 22 Jul 2017 at 3:44am |
Allo Barry !!!
Je regarde les statistiques meneurs et je note quelques améliorations qui serais à faire. Ex. Les gardiens de but. Les stats pour le % d'arrêt pour un gardien serais pour un certain nombre de partie joué genre 10 pj et + selon où ont est rendu durant la saison. Même chose pour les victoires et aussi pour la moyenne. Pour toutes les stats tu devrais faire les moyennes selon certains nombre de PJ. ça serais plus logique. Continu ton bon travail
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour le trophée du meilleur gardien il y a une limite de partie joué. Mais c'est vrais que pour les stats il y en a pas. Pour les gardiens ça serait pas fou d'en mettre. Je vais commencer à travailler sur le site. Je vais mettre un environnement test et vous pourrez voir les modifications.
|
|
Zombies
Groupie Joined: 19 May 2016 Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est super continu ton bon travail sur le simulateur j'ai hâte de voir ça . . .
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |