Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - choix au repechage
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

choix au repechage

 Post Reply Post Reply
Author
Message
stvber View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 69
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stvber Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: choix au repechage
    Posted: 03 Feb 2017 at 2:47pm
faudrait faire de quoi pour nous motiver a garder nos choix du repechage, au moins pour les 2 premieres ronde, avoir de meilleur choix joueurs, car dans la liste il y a aucun joueurs qui peux faire partir de mon equipes,  alors pas le gout encore cette saison de garder mes 3 choix.
Dg Steeve Berube
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mar 2017 at 8:21am
Question pour Barry est-ce qu'on à le droit d'obtenir un choix dans une transaction mes Zombies en sont à leur 3e saison ? Merci de ta réponse !
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mar 2017 at 9:52am
oui tu peux

Mais juste avec les équipes de sa ligue
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Apr 2017 at 4:52pm
Originally posted by stvber stvber wrote:

faudrait faire de quoi pour nous motiver a garder nos choix du repechage, au moins pour les 2 premieres ronde, avoir de meilleur choix joueurs, car dans la liste il y a aucun joueurs qui peux faire partir de mon equipes,  alors pas le gout encore cette saison de garder mes 3 choix.

Je ne suis pas d'accord. Il y a beaucoup de bon joueurs disponible
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 May 2017 at 7:20pm
Salut Barry !!!

   Lorsque tu repêches un joueur ( pour la limite à 40 et -  est-ce qu'on pourrais attendre après les séries avant d'imposer cette limite Question Merci d'avance de ta réponse . . .
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 May 2017 at 4:45pm
Il n'y a pas de limite pendant les séries.

Je sais c'est écrit sur la page des équipes, mais il n'y a pas de charge.

Je vais réparer la page
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 May 2017 at 4:48pm
Merci !

   Pour les choix est-ce qu'on peut avoir la possibilité de leur donner un nom ? ? ?
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 1.063 seconds.