Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - choix au repechage
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

choix au repechage

 Post Reply Post Reply
Author
Message Reverse Sort Order
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: choix au repechage
    Posted: 04 May 2017 at 4:48pm
Merci !

   Pour les choix est-ce qu'on peut avoir la possibilité de leur donner un nom ? ? ?
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 May 2017 at 4:45pm
Il n'y a pas de limite pendant les séries.

Je sais c'est écrit sur la page des équipes, mais il n'y a pas de charge.

Je vais réparer la page
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 May 2017 at 7:20pm
Salut Barry !!!

   Lorsque tu repêches un joueur ( pour la limite à 40 et -  est-ce qu'on pourrais attendre après les séries avant d'imposer cette limite Question Merci d'avance de ta réponse . . .
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Apr 2017 at 4:52pm
Originally posted by stvber stvber wrote:

faudrait faire de quoi pour nous motiver a garder nos choix du repechage, au moins pour les 2 premieres ronde, avoir de meilleur choix joueurs, car dans la liste il y a aucun joueurs qui peux faire partir de mon equipes,  alors pas le gout encore cette saison de garder mes 3 choix.

Je ne suis pas d'accord. Il y a beaucoup de bon joueurs disponible
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mar 2017 at 9:52am
oui tu peux

Mais juste avec les équipes de sa ligue
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mar 2017 at 8:21am
Question pour Barry est-ce qu'on à le droit d'obtenir un choix dans une transaction mes Zombies en sont à leur 3e saison ? Merci de ta réponse !
Back to Top
stvber View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 69
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stvber Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Feb 2017 at 2:47pm
faudrait faire de quoi pour nous motiver a garder nos choix du repechage, au moins pour les 2 premieres ronde, avoir de meilleur choix joueurs, car dans la liste il y a aucun joueurs qui peux faire partir de mon equipes,  alors pas le gout encore cette saison de garder mes 3 choix.
Dg Steeve Berube
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.559 seconds.