choix au repechage |
Post Reply |
Author | |
stvber
Newbie Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 69 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 03 Feb 2017 at 2:47pm |
faudrait faire de quoi pour nous motiver a garder nos choix du repechage, au moins pour les 2 premieres ronde, avoir de meilleur choix joueurs, car dans la liste il y a aucun joueurs qui peux faire partir de mon equipes, alors pas le gout encore cette saison de garder mes 3 choix.
|
|
Dg Steeve Berube
|
|
Zombies
Groupie Joined: 19 May 2016 Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
Question pour Barry est-ce qu'on à le droit d'obtenir un choix dans une transaction mes Zombies en sont à leur 3e saison ? Merci de ta réponse !
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui tu peux Mais juste avec les équipes de sa ligue
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Je ne suis pas d'accord. Il y a beaucoup de bon joueurs disponible
|
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Salut Barry !!!
Lorsque tu repêches un joueur ( pour la limite à 40 et - est-ce qu'on pourrais attendre après les séries avant d'imposer cette limite Merci d'avance de ta réponse . . .
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Il n'y a pas de limite pendant les séries.
Je sais c'est écrit sur la page des équipes, mais il n'y a pas de charge. Je vais réparer la page
|
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Merci !
Pour les choix est-ce qu'on peut avoir la possibilité de leur donner un nom ? ? ?
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |