Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - rappel de joueur
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

rappel de joueur

 Post Reply Post Reply
Author
Message
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: rappel de joueur
    Posted: 25 Sep 2016 at 2:47pm
j ai rappeler des joueur et envoyer des joueurs au mineur et j ai remarquer qu on pris l argent dans mon compte,c est pas senser etre gratuit durant le camp d entrainement ?
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Sep 2016 at 2:50pm
Il faut utiliser la page Modification. c'est cette page qui est gratuit
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Sep 2016 at 5:38pm
desolé je ne savais pas,c est ma premiere entre saison et dans les reglement ce n est pas ecrit,est ce que ca peut etre reviser ,j ai envoyer 6 joueur et rappeler 6 joueur avec les Farmers de st-Chrysostome dans la ligue level 3 sa fait donc un trou de 6000$ quelque chose
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Sep 2016 at 5:53pm
j ai un autre petite chose j ai deux joueur qui on jouer environ 40 partie avec mes t-rex de st-Chrysostome dans la ligue level 4 et je ne peut pas changer leur nom un s appel smd et l autre ml,j aimerais bien qu il est un vrai nom
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Sep 2016 at 6:07pm
J'ai augmenté la limite à 50. Tu ne peux toujours pas?


Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Sep 2016 at 7:34pm
oui ca fonctionne maintenant ! un autre petit probleme,je suis incapable de mettre de logo dans ma nouvelle equipe la ligue des recrue,quand tu aurras un peu de temps si tu peux regarder ca
Back to Top
shenault View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 21 Aug 2016
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shenault Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Sep 2016 at 9:56am
Ça aurait été bien de nous aviser.
 
Ça vient aussi de me couter quelques milles Cry
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Sep 2016 at 3:50pm
Originally posted by sylann sylann wrote:

oui ca fonctionne maintenant ! un autre petit probleme,je suis incapable de mettre de logo dans ma nouvelle equipe la ligue des recrue,quand tu aurras un peu de temps si tu peux regarder ca

Est-ce que c'est un JPG?
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Sep 2016 at 4:26pm
Originally posted by shenault shenault wrote:

Ça aurait été bien de nous aviser.
 
Ça vient aussi de me couter quelques milles Cry

J'avoue que j'ai fait le site comme était l'ancien et j'y ai pas trop réfléchie. Mais c'est vrais que c'est con. J'ai donc modifier le site pour qu'on puisse envoyer et rappeler des joueurs des mineurs gratuit même par la page des mineurs avant la première partie

Au cours de la semaine je vais redonner l'argent aux DG qui ont payé pour les mouvement des mineurs


Edited by Barry Thomson - 26 Sep 2016 at 4:29pm
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Sep 2016 at 7:15pm
merci beaucoup,je suis comme seraphin,je suis proche de mes sousSmile ,c est quand meme 12 000$ de moin dans mon compte presentement 
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.719 seconds.