Back after 10 years |
Post Reply |
Author | |
well
Newbie Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 16 Sep 2016 at 9:23pm |
Bonjour tout le monde, je suis de retour sur Alphasim après plus de 10 ans. J'ai réactivé une de mes vielles équipes pour voir comment se déroule la nouvelle mouture du jeux. Je ne sais pas par ou commencer... des conseils?
Merci
|
|
well
Post Options
Thanks(0)
|
La plus importante question que j'ai.... c'est quoi un bon compte de banque dans ce jeux? Plus de 10k$, 50k?, 100K?
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon retour
C’est dur à dire pour l’argent, 100 k c’est bien, tout dépend à quelle étape est ton équipe. Une chose qu’il faut retenir à mon avis est que maintenant tous les joueurs non repêchés vont être au ballotage la saison prochaine. Il va y avoir plusieurs centaines de joueurs au ballotage en début de saison et plusieurs ont un très bon potentiel. |
|
well
Post Options
Thanks(0)
|
Je vois que le système de l'argent est sensiblement le même qu'avant.
Pour le repechage, donc comme je viens de réactiver mes équipes, je vais pouvoir quand même pouvoir avoir accès aux joueurs au ballottage?
|
|
well
Post Options
Thanks(0)
|
Mercy Barry.
Autre question, le niveau de Popularité et de prestige pour une équipe se mesure comment? C'est-à -dire, est ce que 4 vaut plus que 1 ou avoir 1 est mieux que 4?
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
certainement que tu vas pouvoir signer des joueurs au ballotage. Le prestige comme la popularité plus le chiffre est haut mieux que c'est. les 2 varies de centième de point par partie. |
|
deuxdepique
Newbie Joined: 15 May 2016 Location: Drummondville Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon retour :)
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |