joueur repecher |
Post Reply |
Author | |
mistersly
Groupie Joined: 02 Jul 2016 Status: Offline Points: 196 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 31 Aug 2016 at 7:08pm |
avec le joueur que j ai repeché en premiere ronde,ca me dit que j ai 41 joueur dans mon alignement,mais je vois nul par mon nouveau joueur et je ne peux pas mettre de joueurs au ballotage ca ne fonctionne pas,vais je avoir une penalité de 1000$ au prochain match ?
|
|
Zombies
Groupie Joined: 19 May 2016 Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'imagine qu'on va avoir nos jeunes joueurs repêchés seulement à la fin du repêchage . . .
|
|
mistersly
Post Options
Thanks(0)
|
Dans mes deux équipes 1000$ on été pris je espère qu on va me rembourser car je ne pouvais même pas envoyer de joueurs au ballottage à cause du lien qui ne fonctionne pas
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui je t'ai remis 1000$ dans chaque équipe Et j'ai modifié le programme pour que cette pénalité ne s'applique pas en série. Il n'y a donc pas de limite de joueurs en série
|
|
mistersly
Post Options
Thanks(0)
|
merci et le lien pour envoyer des joueurs au ballotage ne fonctionne pas et la page des joueurs au ballotage,impossible de faire des offre au agent libre a moi que ce soit voulu etant donné qu on est en serie
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
oui s'était un bug. On était pas supposé pouvoir signer des joueurs en série Mais tu serais supposé pouvoir en envoyer par exemple ..... je vais regarder pourquoi
|
|
Zombies
Groupie Joined: 19 May 2016 Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
Est-ce qu'on va avoir nos joueurs repêchés à la fin du repêchage ? Merci de ta réponse . . .
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Ils vont être disponible que pour la saison prochaine
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |