Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - Repêchage et suggestion
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Repêchage et suggestion

 Post Reply Post Reply
Author
Message
shenault View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 21 Aug 2016
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shenault Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Repêchage et suggestion
    Posted: 23 Aug 2016 at 9:27am
J'aimerais savoir quand le tirage au sort pour déterminer les 4 premiers choix au repêchage sera fait ?
 
Il serait bien si on voyait la position des joueurs sur la page de stats.
 
Il serait bien aussi que lorsqu'on clique sur une équipe dans le classement que ça nous mène à la page de stats des joueurs.
 
Si on avait accès aux classements des autres ligues et qu'en cliquant sur les équipes ont avait accès aux stats des joueurs, ça faciliterait les transactions :)
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Aug 2016 at 2:03pm
Le tirage au sort est déjà fait

Tu peux voir l'ordre sur la page Repêchage dans la section Ligue du menu
Back to Top
shenault View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 21 Aug 2016
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shenault Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Aug 2016 at 5:18pm
OK parce que les rangs sont exactement du 12e au 1er sans aucun changement.

Comme s'il n'y avait pas eu de tirage au sort pour le 12e au 9e.

Mais c'est possible que le hasard ait donné ce résultat...




Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Aug 2016 at 6:37pm
Tu as raison, je vais vérifier, c'est bizarre
Back to Top
shenault View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 21 Aug 2016
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shenault Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Aug 2016 at 6:38am
Le repêchage est demain et il n'y a pas eu de changements, est-ce normal finalement ?
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Aug 2016 at 7:54am
oui et non. Il y a eu un tirage mais le système à gardé le même ordre pour toutes les ligues. Et la première est tombé comme ça.

J'ai fait des modifications mais j'ai fini hier. Il était un peut tard pour changer l'ordre.

Et le but premier c'est qu'il n'est pas de course à la dernière position. Je ne pense pas que cela à été le cas cette saison.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.984 seconds.