Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - quelques question
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

quelques question

 Post Reply Post Reply
Author
Message
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: quelques question
    Posted: 22 Aug 2016 at 5:21pm
es ce normal de ne pas avoir eu d argent pour mon premier match en serie?
 
pour les series il me semble avoir vue que l on jouait a touts les soir es ce vrai?
 
 
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Aug 2016 at 5:27pm
je vien de trouver ma reponse pour les parties
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Aug 2016 at 5:27pm
Oui il y a une partie par jour, c'est des 3 de 5

Les match des séries ne rapporte pas de revenue pour ne pas trop favoriser les meilleurs
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Aug 2016 at 6:11pm
mais tous les equipe joue au moin une ronde,pour la premiere ronde au moin on ferait un peu d argent, c est la seul facon de faire un peu d argent ca et les communiquer et les deux ne donne rien en serie,dans ce cas comment faire pour avoir plus d argent ? dans le font les dg qui s occupe de leur equipe sont penaliser pour ceux qui ne s occupe pas de leur equipe.
 
pour entrainer cinq joueur a 3000$ pour 15 000$ sur 22 partie sa coute 330 000$ et mes revenu sont de prêt de 200 000 Cry plus les communiquer environ 220 000$,jai donc un manque de 110 000$Cry
 
avec les match de premiere ronde sa donnerait en moyenne 30 000$ de plus par equipe Smile,j ai encore un manque de 80 000$ pour pouvoir entrainer des jeunes au maximum,il faudrait avoir une facon de faire plus d argent pour combler le manque d argent et qui augmenterais la participation Clap
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 1.000 seconds.