ma transaction |
Post Reply |
Author | |
stvber
Newbie Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 69 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Aug 2016 at 9:49am |
'j'aimerais tout simplement savoir si mes nouveau joueurs vont etre transferer avant la prochain partie sinon je ferais mon entrainement de mes joueurs aujourd'hui car mercredi et jeudi je ne serais pas disponible.
merci Canadel louiseville ligue vieux croutons
|
|
Dg Steeve Berube
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui il faut que je vérifie Quand j'ai voulu l'accepté le système me disait que une des 2 équipes n'avais pas assez de défenseurs Je vais vérifier si c'est le cas ou si le système capote. En tout temps il doit y avoir assez de joueurs pour complété l'alignement. Je vais vérifier les règles pour voir si je ne peut pas améliorer ça ...... car il y a un défenseur dans la transaction ..... mais le système ne considère pas les joueurs reçus
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Le système capotait plus ou moins Ce n'est pas un défenseur qui pose problème, c'est le gardien. Tu as juste 2 gardiens dans ton équipe. Si nous échangeons un gardiens il faut en avoir un 3e pour prendre la place du gardien échangé. Je vais by passé cette alerte pour une fois et corrigé à la main, mais dans l'avenir il faut y penser. Il est impossible d'avoir un troue dans l'alignement. Éventuellement j'augmenterai l'intelligence du système pour qu'il voit les joueurs reçu ..... mais c'est quand même plus compliqué que le monde le pense ..... de gérer l'alignement sans qu'elle crée un bug
|
|
stvber
Post Options
Thanks(0)
|
ok merci
|
|
Dg Steeve Berube
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Je approuvé la transaction
|
|
stvber
Post Options
Thanks(0)
|
petit probleme
il me manque mon defenseur Barry Darsow (d22) 66-83-135=294 j'ai recu mes 2 autres joueurs qui était impliqué dans la transaction
|
|
Dg Steeve Berube
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
il n'est pas dans les mineurs?
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
je l'ai mis dans le grand club ..... car tu aurais pu le faire gratuit si je n'avais pas intervenu
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |