prestige et popularité |
Post Reply |
Author | |
mistersly
Groupie Joined: 02 Jul 2016 Status: Offline Points: 196 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 30 Jul 2016 at 6:36pm |
comment ca fonctionne au juste,j ai deux equipe de deuxieme saison une avec 1 de popularité et 0 prestige et l autre 3 de prestige et 0 de popularité j aimerais comprendre
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai gardé les ancienne valeur du 1.0, mais je me souvient pas trop comment ce générait ces valeur. Maintenant ça fonctionne avec les performance de l'équipe. Les équipes contre qui ont joue aussi fait augmenter le prestige et la popularité. La ligue dans laquelle ont évolue .... et honnêtement il y a un paquet de truc qui joue avec ça. ..... avoir des joueurs populaire aussi augmente la popularité de l'équipe. J'ai gardé les anciennes valeurs car il y en a pas qui sont trop élevé. Le plus haut que j'ai vue, je pense que c'est 4. s'il y avait des équipes à 40 j'aurais mis ça plus égal. quoique cette valeur n'a pas vraiment rapport sur les performances ..... juste sur la vente des billets
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |