question de mon match |
Post Reply |
Author | |
stvber
Newbie Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 69 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 28 Jul 2016 at 6:09pm |
salut, je me rend en fusilade et aucune des 2 equipes marque un but, toute des arret et pourtant au sommaire il donne la victoire au shorebirds.Canadel vs shorebirdsligue des vieux croutons
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je ne comprends pas moi je vois des buts. Tout à l'air normal les Shorebirds ont un but de plus. Sur quelle lien vous cliquez pout voir aucun but?
|
|
stvber
Newbie Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 69 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai été voir sommaire du match et je clic (voir les buts) j'arrive a 5a5 et pour la fusiade aucun buts marqué seulement des arrêts
periode 1 shorebirds 5 - Canadel 1 periode 2 shorebirds 0 -Canadel 1 periode 3 shorebirds 0 - Canadel 3 total shorebirds 5 - Canadel 5 fusiade shorebirds 4 arrêts et Canadel 3 arrêts mais aucun buts marqué
|
|
Dg Steeve Berube
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
ok je viens de comprendre quand on filtre les buts en fusillade disparaissent. Je vais réparer ça
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |