Stats/Joueurs substituts |
Post Reply |
Author | |
Serge Galaise
Ban Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 170 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 12 Jun 2016 at 7:42pm |
Salut ! J'étais en train de compiler les stats en carrière d'une équipe en particulier et j'ai découvert un bug.
J'ai un défenseur, à titre d'exemple, qui jouent uniquement sur les unités spéciaux.
Il a joué au-dessus de 25 minutes en deux parties et il a 0 partie joué. Ça a des répercussions sur les statistiques en carrière du joueur. Je ne dit pas quel joueur et quelle équipe, car ce n'est pas un problème isolé. Ça aurait pu tomber sur n'importe quel joueur. |
|
Serge Galaise
Post Options
Thanks(0)
|
Je confirme ; ce n'est pas un problème isolé.
J'ai vérifié dans mes autres équipes.
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense avoir corrigé le bug. On va regarder ce soir Je vais corriger le data pendant mes vacances, entre la St-Jean et la fête du canada
|
|
Serge Galaise
Post Options
Thanks(0)
|
Ça n'a pas fonctionné.
Mais je vais me patenter de quoi sur Excel pour mieux suivre mes joueurs à la trace.
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Effectivement, J'essaie autre chose pour Jeudi Mais il ne faut pas s'inquiéter, ça sera pas compliqué de réparer les stats.
|
|
Serge Galaise
Post Options
Thanks(0)
|
Ça fonctionne maintenant. Sauf qu'ils ont une partie sur quatre de joués, selon les stats.
Quand même, ça va fonctionner pour les saisons à venir.
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Je vais réparer ça pendant mes vacances, entre la St-Jean et la fête du Canade
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |