Ballotage (2e partie) |
Post Reply |
Author | |
Serge Galaise
Ban Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 170 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 07 Jun 2016 at 9:58pm |
J'ai testé avec mon équipe Euuuhhh! dans la ligue Bitch et on m'a encore chargé 1 000 $ pour un joueur ballotté.
Je suis même rendu dans le rouge (déjà !) de 444 $ à - 556 $. Edited by Serge Galaise - 08 Jun 2016 at 10:13am |
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui j'ai vue, c'est poche ce coup la
j'avais enlevé la charge pour les gardiens ..... mais pas pour les joueurs Mais là c'est vraiment enlevé partout
|
|
Zombies
Groupie Joined: 19 May 2016 Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
Question pour le nombre de joueurs dans une équipe y a t-il un max et min de joueurs qu'il doit y avoir dans une formation ?
Moi j'ai 34 joueurs ! D.G. des Zombies nouveau club
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Pour l'instant le mécanisme n'est pas encore en place. Mais d'ici une semaine il le sera La limite est de 40 joueurs. Nous pouvons maintenant dépasser le 40 joueurs. Mais il en coûtera 1000$ par joueurs supplémentaire par partie.
|
|
Zombies
Groupie Joined: 19 May 2016 Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
Lorsque tu enlève un joueur et tu le mets au ballotage est-ce que ça t,enlève un joueur dans ton équipe ? Donc si j'ai 39 joueurs est-ce que tu sera rendu à 38 joueurs ?
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
oui c'est exactement ça
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Et le mécaniste est maintenant en place, demain sera la première partie avec des pénalités pour les équipes qui ont plus de 40 joueurs |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |