1000 $ par ballotage ??? |
Post Reply |
Author | |
Serge Galaise
Ban Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 170 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 30 May 2016 at 9:41pm |
Est-ce normal ?
Je viens de liquider 7 joueurs avec les Predators de Seattle (Level 4) et ça m'a coûté 7 000 $.
|
|
Serge Galaise
Post Options
Thanks(0)
|
Ah bien y penser, avec le super camp, je ne devrais pas trop gémir.
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouin c'est sensé être gratuit. J'ai dû me tromper à quelque part. Je vais le réparer. En même temps sur le sujetÂ. Je pense mettre une nouvelle règle. Quand un joueur sera signé par une équipe qui est dans une autre ligue. Le transfert d'argent sera de 3750 $ même si l'équipe qui signe le joueur donne 100 000$. L'équipe qui signe déboursera 100 000$ Mais l'ancienne équipe n'aura que 3750$ C'est plus sévère que ce que je disais au début. Mais après avoir réfléchie, je veux éviter que des vieux club essaie d'utiliser ça pour soutirer de l'argent des nouveaux. Le ballotage globale à toute les ligue est un processus qui est sensé aider les nouveau et non les clubs plus âgé. |
|
Serge Galaise
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour le 7000 $ pour les Predators.
J'ai oublié de dire que j'ai subi la même chose avec Mustangs dans la Liiga, pour 3 000 $. Également 1 000 $ avec Payback dans la SWOLH Pour ce qui est de mes 3 autres équipes, je n'ai pas fait de move, mais j'ignore s'il peut y avoir des problèmes dans le futur.
Edited by Serge Galaise - 07 Jun 2016 at 8:23am |
|
Serge Galaise
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai fait une offre à 2 001 $ et ça semble être accepté. Le montant apparaît pâle à l'écran.
Je n'ai pas reçu mon 3 000 $ pour Mustangs et 1 000 $ pour Payback pour le ballotage de début de saison. (voir message au-dessus)
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est fait
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |