Début de saison |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 May 2016 at 7:59pm |
Bonjour il y a plusieurs pages qui fonctionne plus à cause du passage du système 1.0 au système 2.0. Les bugs sont mineur. Je vous en répare le plus possible demain soir. Merci tout le monde :)
|
|
Serge Galaise
Ban Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 170 |
Post Options
Thanks(0)
|
Y a également 1 ou 2 doublon(s) dans les classements
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Je vais réparé tous ça en revenant de travailler
|
|
Zombies
Groupie Joined: 19 May 2016 Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je ne suis pas capable de faire grand chose c'est tu juste moi où bien quoi ? Pas capable d'aller sur ma page d'équipe , pas capable de me créer un logo , pas capable de faire mon alignement bref rien du tout ? ? ? D.G. des Zombies
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Il manquait des trucs, Je les ai ajouté tantôt Il y a aussi le moteur d'Alphasim qui à eu un peu peur avec autant d'équipes .... mais avec des petits ajustements il s'est remis à rouler. Pour les image ça prends des jpg ... mais il y a un petit bug que je vais essayer de corriger ce soir. Le fichier se load parfaitement mais l'enregistrement du path ne se fait pas bien. Jusqu'à maintenant je les corrige à la main |
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Bon rien ne fonctionne encore suis-je le seul ? Je ne voit même pas ma page d'équipe par où ont passe ?
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Tu as raison Le statut des nouvelles équipe n'a pas upgrader. Je viens de le réparer. Merci de ta patience
|
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Bon enfin ça fonctionne il semble y avoir un petit bog sur les joueurs pour les envoyés dans les ligues mineurs. Merci !
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Quel est le joueur que tu veux envoyer dans les mineurs? de mon côté ça fonctionne. ¸ En me donnant le nom du joueur ça va m'aider à trouver le problème |
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Voici les joueurs que les Zombies veulent envoyé aux mineures :
6 pi. Sous-Terre Zombie Style Zone Z The Undead Dead Snow Cadavre Nécrophage Alexi Yémortenski Le Rodeur Sellig El Eibmoz Jean Perdesmorceaux Bloody Freeze L'Arrêt Respiratoire Pour envoyé aux mineures . Merci ! |
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |