Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - le début de saison repousser ?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

le début de saison repousser ?

 Post Reply Post Reply
Author
Message
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (1) Thanks(1)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: le début de saison repousser ?
    Posted: 21 Sep 2017 at 5:54pm
la saison était supposer commencer le 25 septembre et la sur le site ca dit le 2 octobre, es-ce-que ca veut dire que la date limite pour les inscription est repousser, car on a pas beaucoup de détail sur la suite des chose car le calendrier n'est pas a jours Cry pourrait on avoir un peu de détail svp merciWink
Back to Top
NicOnlyOne View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote NicOnlyOne Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Sep 2017 at 5:49am
POur la premeire fois je n'ai aps reçu l'email de rappel pour s'inscrire, en fait je l'attend et du coup j'ai presque perdu le jour de l'inscription. Es ce que c'est un abandon permanent de l'email de rappel d'activation pour la prochaine saison?
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Sep 2017 at 9:12am
J'ai eu des problèmes avec certains trucs,

J'ai repoussé la saison d'une semaine
Back to Top
NicOnlyOne View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote NicOnlyOne Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Oct 2017 at 1:02am
Alors j'ai trouvé l'histoire es emails non reçu...pour la premiere fois ils ont ete traités comme spam :-/
C'est rectifié. desolé
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Oct 2017 at 5:32pm
je sais pas pourquoi j'ai eu le même problème Confused ils étaient dans mes spam aussi
Back to Top
poudrier93 View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote poudrier93 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Jan 2018 at 5:12pm
quand le debut en 2018
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 1.047 seconds.