Simulateur |
Post Reply |
Author | |
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 03 Jul 2017 at 6:01pm |
J'ai presque fini de faire de grosse modification sur le simulateur
Il devrait être beaucoup plus rapide et nous allons avoir les temps des joueurs par période. Nous allons aussi avoir les pénalités des joueurs par période.
|
|
Zombies
Groupie Joined: 19 May 2016 Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo j'ai quelques suggestions de modification à demander comme avoir le pointage après la 2e période exemple.
Autre modification à régler serais lorsqu'il y a but réussir à enlever les free agent pour les vrais noms de nos joueurs ça arrive quelques fois. Aussi dans les statistiques des équipes enlever les anciens joueurs de la liste serais un must selon moi. Autre modification qui serais vraiment hot mettre les choix au repêchage en ordre selon leur âge , position , talent. J'ai d'autres demandes mais ont va arrêter la si ont réussi à avoir le 3/4 de ses demandes serait un bon départ. Un gros merci ton simulateur est vraiment hot et je m'amuse bien . . . à suivre ! Gilles des Zombies et krackpots |
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
après je vais travailler pas mal sur le site et l'application mobile. J'y ajouterai les pointage entre les périodes. pour les statistique je vais ajouter un options pour pouvoir cacher les joueurs qui sont partie. Mais je ne veux pas les enlever pour de bon. Il y a surement du monde qui ne déteste pas voir les stats des joueurs partie quand ils étaient de leur équipe tu as raison, j'ai oublié de programmer les options de trie sur la page des recrues. Je vais le faire quand je vais travailler sur le site. |
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Super t'es vraiment hot j'apprécie les efforts mis sur le simulateur . . . bravo !
|
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Question pourquoi plusieurs joueurs ont genre -10 de fatigue dans mon équipe ?
|
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Ont est pas capable d'envoyer nos alignements ça fonctionne pas. Merci à l'avance
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |