Choix de ligue |
Post Reply |
Author | |
jojobd12
Newbie Joined: 02 May 2017 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 May 2017 at 11:18am |
Salut tout le monde! Je suis débutant... Je viens de me créer un compte et une équipe. Je connaissais pas vraiment ça les ligues de hockey simulé, alors quand je vous dis que je connais rien et je suis débutant, c'est vrai! hahaha
Je me demandais comment je dois me joindre à une ligue? J'ai envoyé une invitation pour la ligue Apprentis DG, mais je suis tout seul on dirait... Quelle ligue serait le mieux pour commencer? En fait, peu importe le calibre de vos clubs, j'aimerais bien jouer!
Merci! |
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bienvenue chez Alphasim
La ligue des recrues est la meilleur pour les équipes recrues. Au pire je vais te trouver une ligue du calibre de ton équipe
Edited by Barry Thomson - 02 May 2017 at 4:21pm |
|
jojobd12
Newbie Joined: 02 May 2017 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai soumis ma candidature dans la ligue des recrues. Bref, je n'ai aucun problème à ce que tu me trouves une ligue au pire des cas. Pour l'instant, mon but est d'essayer Alphasim! J'ai bien hâte de voir comment ça se passe.
Merci de ton aide!
|
|
Zombies
Groupie Joined: 19 May 2016 Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bienvenu parmi nous je suis le D.G. des Zombies et des krackpots
|
|
mistersly
Groupie Joined: 02 Jul 2016 Status: Offline Points: 196 |
Post Options
Thanks(0)
|
bienvenue dans la ligue
dg farmers level 4
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |