Question ? |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Zombies
Groupie Joined: 19 May 2016 Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 11 Mar 2017 at 7:21am |
A combien de minute de jeu un joueur qui joue sur un 4e trio peu avoir son point d'entraînement d'équipe est-ce plus que 5 minutes ? où son point d'expérience . . . ?
|
|
fournies
Newbie Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
5 minutes n'est pas assez. Il doit jouer plus longtemps que cela. Au moins le double.
|
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Merci Fournies !
|
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Comment un joueur qui est en pénalité peu compter un but ? ? ?
C'est Jarrold Farley ( Big Cher ) qui à réussi cet exploit contre mes Krackpots de la ligue des recrues. Peut tu vérifier ça. Merci ! |
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'était un bug de lineup
|
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Comment peut-on passé plus de temps en AN car mes équipe soit Krackpots et Zombies ont moins de temps en AN que la majorité des autres formations ? ? ?
|
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Les Krackpots de la ligue des Recrues ne sont pas capable d'ouvrir la page d'alignement pour faire notre alignement . . . Peut tu regarder ça. Merci !
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
C'est réparé.
Je ne sais pas trop quoi réponde a ta question, il y a tout plein de paramètre qui peuvent influencer ça
|
|
Zombies
Post Options
Thanks(0)
|
Je me suis acheté un téléphone cellulaire mais je ne suis pas capable de me logué car je ne voie pas login sur la page principal comment je vais faire pour aller plus loin et voir mes équipes ? Merci de ta réponse.
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Il y a un lien logon dans le bas de la page
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |