rappel de joueur |
Post Reply |
Author | |
mistersly
Groupie Joined: 02 Jul 2016 Status: Offline Points: 196 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 25 Sep 2016 at 2:47pm |
j ai rappeler des joueur et envoyer des joueurs au mineur et j ai remarquer qu on pris l argent dans mon compte,c est pas senser etre gratuit durant le camp d entrainement ?
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il faut utiliser la page Modification. c'est cette page qui est gratuit
|
|
mistersly
Post Options
Thanks(0)
|
desolé je ne savais pas,c est ma premiere entre saison et dans les reglement ce n est pas ecrit,est ce que ca peut etre reviser ,j ai envoyer 6 joueur et rappeler 6 joueur avec les Farmers de st-Chrysostome dans la ligue level 3 sa fait donc un trou de 6000$ quelque chose
|
|
mistersly
Post Options
Thanks(0)
|
j ai un autre petite chose j ai deux joueur qui on jouer environ 40 partie avec mes t-rex de st-Chrysostome dans la ligue level 4 et je ne peut pas changer leur nom un s appel smd et l autre ml,j aimerais bien qu il est un vrai nom
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai augmenté la limite à 50. Tu ne peux toujours pas? |
|
mistersly
Post Options
Thanks(0)
|
oui ca fonctionne maintenant ! un autre petit probleme,je suis incapable de mettre de logo dans ma nouvelle equipe la ligue des recrue,quand tu aurras un peu de temps si tu peux regarder ca
|
|
shenault
Newbie Joined: 21 Aug 2016 Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ça aurait été bien de nous aviser.
Ça vient aussi de me couter quelques milles
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Est-ce que c'est un JPG?
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
J'avoue que j'ai fait le site comme était l'ancien et j'y ai pas trop réfléchie. Mais c'est vrais que c'est con. J'ai donc modifier le site pour qu'on puisse envoyer et rappeler des joueurs des mineurs gratuit même par la page des mineurs avant la première partie Au cours de la semaine je vais redonner l'argent aux DG qui ont payé pour les mouvement des mineurs
Edited by Barry Thomson - 26 Sep 2016 at 4:29pm |
|
mistersly
Post Options
Thanks(0)
|
merci beaucoup,je suis comme seraphin,je suis proche de mes sous ,c est quand meme 12 000$ de moin dans mon compte presentement
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |