quelques question |
Post Reply |
Author | |
mistersly
Groupie Joined: 02 Jul 2016 Status: Offline Points: 196 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 22 Aug 2016 at 5:21pm |
es ce normal de ne pas avoir eu d argent pour mon premier match en serie?
pour les series il me semble avoir vue que l on jouait a touts les soir es ce vrai? |
|
mistersly
Post Options
Thanks(0)
|
je vien de trouver ma reponse pour les parties
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui il y a une partie par jour, c'est des 3 de 5 Les match des séries ne rapporte pas de revenue pour ne pas trop favoriser les meilleurs
|
|
mistersly
Post Options
Thanks(0)
|
mais tous les equipe joue au moin une ronde,pour la premiere ronde au moin on ferait un peu d argent, c est la seul facon de faire un peu d argent ca et les communiquer et les deux ne donne rien en serie,dans ce cas comment faire pour avoir plus d argent ? dans le font les dg qui s occupe de leur equipe sont penaliser pour ceux qui ne s occupe pas de leur equipe.
pour entrainer cinq joueur a 3000$ pour 15 000$ sur 22 partie sa coute 330 000$ et mes revenu sont de prêt de 200 000 plus les communiquer environ 220 000$,jai donc un manque de 110 000$ avec les match de premiere ronde sa donnerait en moyenne 30 000$ de plus par equipe ,j ai encore un manque de 80 000$ pour pouvoir entrainer des jeunes au maximum,il faudrait avoir une facon de faire plus d argent pour combler le manque d argent et qui augmenterais la participation
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |