Consultations des équipes |
Post Reply |
Author | |
Serge Galaise
Ban Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 170 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 18 May 2016 at 7:00pm |
Ce serait plaisant de pouvoir consulter nos joueurs des équipes inscrites.
Une autre chose que j'ai remarqué dans le bazar. On ne peut pas faire de copie/coller ou enregistrer une page d'équipe.
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui je veux mettre une page ou l'on va pouvoir voir nos joueurs avant le début de la saison. Par contre au début ça sera les stats de la saison précédente. Probablement qu'un jour je ferai vieillir les joueurs à une étape plus tôt. Mais c'est plus majeur comme modification. Il y a plusieurs chose que je n'aime pas dans le bazar. je n'ai pas eu le temps encore de le mettre à mon goût. Très certainement que je vais travailler dessus bientôt. Mais avant je veux faire quelque chose. En fin de semaine je veux créé une page pour créer une équipe rapidement en 3 ou 4 cliques. Je pense que la création d'une équipe prend trop de temps. En plus pouvoir créer une équipe rapidement va être essentielle pour l'application mobile.
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |