CREATION D'EQUIPE MERDIQUE |
Post Reply |
Author | |
mistersly
Groupie Joined: 02 Jul 2016 Status: Offline Points: 196 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 23 Jul 2016 at 8:57am |
ca fait deux fois j'essaie de créer une nouvelle equipe et sa bug en millieu et fin de processus,resultat plusieur heure de perdu,cest quoi le probleme !
|
|
Barry Thomson
Admin Group Joined: 15 May 2016 Status: Offline Points: 610 |
Post Options
Thanks(0)
|
Désolé J'ai connecté le nouveau formulaire, il fonctionne mieux que le premier
|
|
mistersly
Post Options
Thanks(0)
|
jaimerais savoir pourquoi,que lorsqu'on a une session ouverte et qu'on verifie des chose sur notre equipe,a un moment donné la session ce ferme tout seul,c'est pas tres plaissant
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense que s'était peut-être le shrink de la database. Il faut constamment que le système vide les log de la database, la façon de le faire causait peut-être ça. J'ai changé un peu la stratégie. C'est peut-être aussi quand je fait des mise à jour. Je vais mettre quelque chose sur la page principale pour annoncer quand il y aura une mise à jour (peut-être dans les nouvelle ,alerte et forum) Et peut-être Facebook ..... ce dossier commence peut-être à débloquer Vous me direz svp si c'est mieux Edited by Barry Thomson - 24 Jul 2016 at 6:15am |
|
mistersly
Post Options
Thanks(0)
|
la page de creation d'equipe fonctionne mieux que l'ancienne et la fermeture de session ne c'est pas produite durant la creation de mon equipe,mais il y a un probleme encore,ca demande un courriel et un mot de passe qui est impossible d'ecrire a l'endroit indiqué donc j'ai encore perdu 2h30 j'avais terminer mon equipe,mais c'était impossible de l'envoyer
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
Désolé je l'avais essayé pourtant. J'ai créé 4 équipes avec Je vais regarder ce qui n'a pas fonctionné
|
|
Barry Thomson
Post Options
Thanks(0)
|
ou fait un print screen si la page est encore ouverte. Et envoie le moi
|
|
mistersly
Post Options
Thanks(0)
|
quand je me connecte avec mon username et mon mot de passe ca ne fonctionne pas,mais si je selectionne créer un equipe comme si j'etais nouveau chez alphasim,ca semble fonctionner je ne sais pas ce qui cause ce probleme
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |